logo article ou rubrique
La Promise du Roi Démon
Article mis en ligne le 4 octobre 2019

par Fleurs de Sakura Manga

Couvée dans sa famille de nobles, cette jeune fille délicate est envoyée chez les démons !

Loupia avait tout pour flancher, mais ses premiers pas dans ce royaume démoniaque révèlent ses qualités bien spéciales… Sa place serait-elle en fait ici ? Parmi les démons, si différents des hommes, et dont elle ne comprend même pas la langue ?

500 humaines, toutes au moins comtesse et en bonne condition physique

Loupia n’est pas partie seule dans le monde des démons, bien au contraire. Les démons ont réclamé les filles des plus hautes familles ! Et comme elle fait partie des 3 plus nobles, pas le choix. D’autant que c’est un oracle qui a réclamé ce sacrifice, alors on ne discute pas !

Victime avec tant d’autres d’un plan totalement machiavélique, Loupia apprend dès son arrivée qu’elles sont en fait toutes là pour devenir les épouses des démons. Et l’une d’entre elle sera promise au roi démon ! Sauf que BIM !, sans le vouloir, elle va attirer son attention…
Où est le bien ? Où est le mal ?

Dans cet univers, rien ne ressemble à ce que Loupia connaissait, ni à ce qu’on lui avait prédit. Seul élément de réconfort : ses deux amies, qui ont aussi été envoyées ici. Plus habituée à vénérer des seigneurs des lumières que des créatures de l’ombre, Loupia a perdu tous ses repères. Mais s’il y a bien une chose commune à tous les mondes, n’est-ce pas l’amour ? On lui souhaiterait presque de le trouver ici !

Un manga diaboliquement magistral !!!
Cette série envoie du lourd, on lui prédit un avenir culte ! Entre châteaux et magie, sorts et destins croisés, ceux qui voudront résister à cet univers captivant vont devoir faire preuve d’une volonté de fer ! (ou utiliser un sort protecteur, à voir !)

Dans la lignée de l’incroyable Adonis, du cultissime Ombres et Lumières et de la dernière série révélation Dites-moi, Princesse, le manhwa rassemble toutes les qualités qui vont l’envoyer direct au panthéon des sagas incontournables. Le dessin est superbe, riche, chatoyant ; quant à l’histoire, elle mêle une sublime narration façon roman d’apprentissage (Loupia découvre un univers si spécial qu’elle doit tout réapprendre) à une histoire d’amour envoûtante…

Chaque MERCREDI.

Page de la série sur Delitoon

Source : Blog de Delitoon.


Espace rédacteurs RSS

2013-2019 © Blog - Fleurs de Sakura Manga - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.3.3
Hébergeur : 1&1 Ionos