logo article ou rubrique
9 décembre 2018
Article mis en ligne le 9 décembre 2018
dernière modification le 1er décembre 2018

par Fleurs de Sakura Manga

Découverte Webtoon : Ombres et Lumières

Un sauvage, un tueur sanguinaire... Voilà l’homme qu’on la force à épouser. Et dire que ce n’est même pas elle qui devait porter cette robe blanche !

Edna est envoyée au casse-pipe à la place d’une autre. C’est sa maîtresse, la belle Ayna, qui l’a forcée à épouser cette brutasse de duc à sa place. Évidemment, en tant que servante, Edna n’a pas son mot à dire : elle doit se faire passer pour Ayna. Et vu la réputation de son époux, gare à elle s’il devine la supercherie.

Première difficulté, se faire passer pour une aristocrate. Mais à ce petit jeu, il semble qu’Edna soit particulièrement douée. C’est presque à se demander si ça ne lui vient pas naturellement. D’ailleurs, elle est aussi exceptionnellement douée en équitation pour une domestique… Cacherait-elle un autre secret ?

Lire l’article

Il s’agit de mon webtoon coup de coeur de l’année 2018 !! A ne pas manquer !!

Découverte Animé : Moi, quand je me réincarne en Slime

Résumé
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées...

A voir sur Crunchyroll

Quizz : Jeu des regards MANGA SHOJO

Reconnaissez-vous les regards de ces trois personnages ? Qui sont-ils et de quelles séries s’agit-il ?
Indice : ils figurent sur des couvertures de mangas parus en 2018.


Espace rédacteurs RSS

2013-2019 © Blog - Fleurs de Sakura Manga - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.3.3
Hébergeur : 1&1 Ionos