logo article ou rubrique
Simulcasts Automne 2018 sur Wakanim
Article mis en ligne le 17 octobre 2018

par Fleurs de Sakura Manga

Voici les animés de l’automne 2018 que je regarde sur Wakanim.

Je rédigerai les articles sur le site seulement lorsque les séries seront terminées.

Voir l’ensemble du line-up des séries de l’automne 2018 sur Wakanim

Sword Art Online - Alicization

Résumé
Kirito se réveille dans un gigantesque monde virtuel fantastique. Sa mémoire lui faisant défaut, il se lance à la recherche d’indices. C’est au pied d’un arbre noir qu’il fait la rencontre du jeune Eugeo. Bien qu’étant un NPC, un personnage de ce monde virtuel, ce dernier est capable de ressentir et d’exprimer des sentiments humains. Alors que Kirito continue à chercher un moyen de se déconnecter, il se souvient avoir déjà couru avec Eugeo sur la montagne où ils se trouvent. Mais comment est-ce possible, ce souvenir ne devrait normalement pas exister ? Qui plus est, une jeune fille aux cheveux blonds est présente dans ce souvenir : Alice. Un nom qu’il ne faut à aucun prix oublier...

Trailer

Commentaire
J’aime beaucoup SAO même si je n’ai pas regardé SAO Alternative Gun Gale Online. L’arc Alicization m’intéresse beaucoup plus. Je ne lis pas le manga ni le light novel donc je découvre l’histoire avec cet animé.

J’ai été étonnée de la longueur de l’épisode 1 qui dure 48 minutes et j’ai bien accroché. Je suis de plus en plus intriguée par le nouveau monde virtuel dans lequel se retrouve Kirito.

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai

Résumé
Sakuta Azusawaga, lycéen près d’Enoshima, une ville entre ciel et mer, va faire la rencontre de nombreuses camarades atteintes du syndrome de l’adolescence, un trouble qui touche les jeunes souffrant d’un état mental fragile. Parmi elles, Mai Sakuraijima, une fille en costume de lapin, qui se trouve être une actrice dont la carrière a été mise en pause. Le plus étrange, c’est que seul Sakuta est capable de la voir. Pourquoi est-elle invisible ? En cherchant à résoudre ce mystère, Sakuta comprend petit à petit la complexité des sentiments de Mai.

Trailer

Commentaire
J’ai regardé les deux premiers épisodes, c’est sympathique et assez mystérieux. Les personnages sont attachants et ils évoluent bien. Je me demande bien pourquoi Mai est invisible au plus grand nombre alors qu’elle est une jeune actrice connue. Il y a déjà beaucoup de mystères et elle peut compter sur le soutien de Sakuta.

N’hésitez pas à regarder cette série, pour l’instant c’est prometteur.

-Dakaichi- My Number 1

Résumé
Saijou Takato est acteur depuis sa plus tendre enfance et il détient depuis 5 ans le titre de "l’homme le plus désiré" dans les magazines. Cependant, son règne prend fin brutalement avec l’arrivée d’Azumaya Junta, un jeune acteur ayant débuté sa carrière 3 ans plus tôt. Supportant assez mal de se retrouver relégué au second rang par un jeune prodige, Takato ne voit en Junta qu’un rival à éliminer. Mais lorsque ce dernier l’invite devant ses collègues à boire un verre pour obtenir des conseils sur son jeu d’acteur, Takato ne peut pas refuser. Suite à cette soirée trop alcoolisée, Takato se réveille nu dans le lit de Junta…

Trailer

Commentaire
Quand j’ai su que My Number 1 était adapté en animé, j’ai eu un peu peur car j’ai lu le tome 1 du manga il y a longtemps et dans mes souvenirs il était vraiment très érotique.

J’ai regardé les deux premiers épisodes et j’aime bien pour l’instant.

L’animé est censuré par rapport au manga (j’ai feuilleté vite fait le tome 1 pour comparer après avoir vu l’épisode 1), même si les scènes sont sensuelles et suffisamment suggestives pour plaire au public ciblé. Pour l’instant, l’histoire est fidèle au manga avec les scènes érotiques en moins évidemment.

Les personnages sont intéressants même si j’ai du mal avec Junta (sans doute à cause de son comportement dans le manga...). J’aime bien la rivalité entre les deux hommes en tant qu’acteurs. Takato accepte mal de ne plus être "l’homme le plus désiré" dans les magazines et cela apporte quelques scènes humoristiques.

Si vous aimez les yaoi, cela devrait vous plaire.


Espace rédacteurs RSS

2013-2019 © Blog - Fleurs de Sakura Manga - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.3.3
Hébergeur : 1&1 Ionos