La Princesse et la Bête - T1
Article mis en ligne le 22 juillet 2018
dernière modification le 23 septembre 2018

par Fleurs de Sakura Manga
logo imprimer

Résumé
Un territoire défendu, plongé dans une atmosphère impure... C’est là que vit un peuple de créatures étranges qui autrefois dominait et dévorait les hommes. Salifie est le 99e sacrifice offert à leur terrifiant roi. Or la jeune fille ayant été élevée pour devenir une offrande, ne craint pas le souverain et attend sagement la nuit de la cérémonie. Lorsque celle-ci découvre le secret de ce roi qui n’a pas de nom, une légende s’écrit...

Avis
Voici une très bonne surprise avec la lecture numérique sur Izneo de La Princesse et la Bête. Je suis complètement conquise par ce titre qui m’a fait penser à un mélange de The Ancient Magus Bride pour le côté surnaturel et de La Belle et la Bête pour le lien entre les personnages.

Malgré le contexte sombre, l’humour reste présent. La spontanéité de Salifie met souvent le roi dans des situations comiques, elle est accompagnées de deux créatures qui ressemblent à des boules de poils noirs, Cyc et Lope, qui sont aussi très drôles.

Les graphismes sont vraiment très plaisants et doux. Salifie se montre très souvent adorable et Léo a une belle prestance. Leur complicité se voit rapidement dans les diverses planches.

C’est un titre très prometteur, j’ai hâte de lire la suite !

Je viens de mettre en ligne l’article complet, je vous invite donc à le lire.

Lire l’article

Note : 4/5

Merci à Izneo pour cette lecture en service presse.

Coup de coeur du mois

La Princesse et la Bête
Sortie du T 3 le 17/10/2018

Mots-clés associés

Boutique


Par manque de place, je vends plusieurs intégrales manga sur le site Manga-occasion. N’hésitez pas à aller voir ma boutique.

Les prix TTC comportent également les frais de port et les frais de gestion.

Voir ma boutique



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS

2013-2018 © Blog - Fleurs de Sakura Manga - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.84.32