Kingdom - T 4
Article mis en ligne le 24 octobre 2018
dernière modification le 27 octobre 2018

par Fleurs de Sakura Manga
logo imprimer

Résumé
Une attaque surprise pour regagner le pouvoir.

Ei Sei, le roi de Qin et ses alliés, combattent avec bravoure des ennemis supérieurs en nombre. Sur ordre du monarque, Shin, flanqué d’une unité, se dirige vers la salle du trône où se trouve Sei Kyou, le petit-frère du roi et le chef de la rébellion...

Avis
Quel tome fabuleux ! Nous sommes en plein cœur de l’action dans cet arc de la rébellion face à Sei Kyou qui atteint son apogée.

Les combats sont menés sur deux fronts. Le lecteur ne peut que retenir son souffle en voyant le combat d’Ei Sei à l’extérieur et celui de Shin qui s’est infiltré dans le palais impérial avec une petite troupe. L’ensemble du tome contient des combats aussi époustouflants les uns que les autres. Ils sont très bien rythmés et visuellement très impressionnants. C’est sanglant évidemment.

Les personnages sont charismatiques, Ei Sei montre ses capacités de chef de guerre alors qu’il est encore très jeune mais il tient tête à l’ennemi, remotive ses troupes et son regard est intense. Quand à Shin, sa détermination et sa force sont impressionnantes. Il n’abandonne pas face aux plus puissants guerriers. Il y a de nombreux actes héroïques de tous les personnages mais il y a du drame aussi car évidemment il y a de nombreuses pertes et des blessés.

L’expression sur les visages montre la détermination, la peur, la colère... Visuellement, c’est à couper le souffle. Il y a une telle force dans les traits.

Kingdom est une lecture 100% addictive, impossible de lâcher le tome et j’ai déjà commencé la lecture du T5. Pourtant je voulais attendre novembre pour lire les T 5 et 6 mais avec une telle fin, c’est impossible... cela aurait été une torture d’attendre !

Je ne peux que vous recommander cette lecture, lisez Kingdom, vous serez époustouflés.

En tout cas, Kingdom est d’ores et déjà mon coup de cœur de l’année 2018.

Lire l’article

Note : 5/5

Merci à Meian Editions pour cette lecture en service presse.

VENTE MANGA

Par manque de place, je vends des séries MANGA sur le site Manga-occasion. Il s’agit souvent d’intégrales.

N’hésitez pas à aller voir ma boutique, j’en ajoute régulièrement !

Voir ma boutique

Mots-clés associés



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS

2013-2019 © Blog - Fleurs de Sakura Manga - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.84.32