Simulcasts Eté 2018 sur ADN
Article mis en ligne le 30 juillet 2018

par Fleurs de Sakura Manga
logo imprimer

Voici les animés de l’été 2018 que je regarde sur ADN.

Voir l’ensemble du line-up des séries de l’été 2018 sur ADN

- Nouveau simulcast

Lord of Vermilion - Guren no Ô

Résumé
2030, Banlieue de Tokyo. Un son « haute fréquence » fait perdre connaissance à tous les êtres vivants. Au même moment, une brume rouge recouvre la ville. Le gouvernement craignant une épidémie place Tokyo sous quarantaine et transfert le pouvoir à Osaka. Six jour plus tard, toutes les victimes se réveillent en apparence sans changement. La ville reprend peu à peu son quotidien, mais de mystérieux incidents se produisent à la frontière du blocus… Le sang appelle le sang. Une brume rouge pour un destin cruel.

Trailer

Commentaire
Un animé plutôt intéressant, il faut voir ce que cela va donner par la suite car l’histoire se complexifie de plus en plus. Pour l’instant j’ai regardé les trois premiers épisodes et il y a quelques mystères qui se dévoilent peu à peu.

Il s’agit de l’adaptation animée du jeu de Square Enix Lord of Vermilion.

- Simulcasts qui se poursuivent cette saison

Captain Tsubasa

Résumé
Tsubasa est un jeune garçon fan de football. Son rêve ? Devenir le meilleur footballer au monde ! Nouveau en ville, il va découvrir de nombreux jeunes talents avec qui il pourra progresser et tenter de réaliser son rêve ! Par ailleurs, le jeune joueur peut compter sur Roberto, une star du football brésilien, pour le conseiller et surmonter tous les obstacles ! Assistant à un match improvisé, une joueur va énormément le marquer. Mais qui est ce jeune prodige qui garde les buts comme personne ? Tsubasa réussira-t-il à le surpasser ?

Trailer

Commentaire
J’aime beaucoup ce reboot de Captain Tsubasa, il est plus moderne et l’animation est vraiment réussie. C’est vraiment un plaisir de redécouvrir l’animé même si je me souviens à chaque fois de quelle équipe va gagner et quels événements marquants vont arriver ensuite (vu que j’ai vu plusieurs fois Olive et Tom à la TV, puis en DVD) et que j’ai aussi lu le manga. En tout cas, j’adore mais bon je ne suis pas impartiale quand il s’agit de Captain Tsubasa. J’attends chaque nouvel épisode avec impatience (vous l’aviez sans doute remarqué si vous me suivez sur facebook...).

A partir de l’épisode 14, c’est le tournoi national qui commence !

My Hero Academia - saison 3

Résumé
Une nouvelle vie commence pour les élèves de Yuei qui ont intégré le nouvel internat du lycée. Il reste 10 jours de vacances, mais l’obtention du permis provisoire étant la priorité, pas de repos pour les héros ! Ils vont devoir s’entraîner à développer leurs Alters, comme c’était initialement prévu au camp d’été, mais ils vont aussi devoir se trouver des attaques spéciales !

Trailer

Commentaire
Après un premier arc absolument époustouflant et génial, l’arc 2 de la saison 3 adapte le manga à partir du T12 avec la recherche de nouvelles attaques spéciales et l’examen du permis provisoire d’utilisation d’alter lors duquel les élèves doivent affronter d’autres lycées.

Lisant le manga, pour l’instant je n’ai pas trop de surprise avec cet arc qui n’est pas mon préféré contrairement au précédent.

Coup de coeur du mois

This teacher is mine !
T 1 disponible
T 2 le 19/09/2018

Boutique


Par manque de place, je vends plusieurs intégrales manga sur le site Manga-occasion. N’hésitez pas à aller voir ma boutique.

Les prix TTC comportent également les frais de port et les frais de gestion.

Voir ma boutique



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS

2013-2018 © Blog - Fleurs de Sakura Manga - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.84.32