Blog - Fleurs de Sakura Manga
Slogan du site

Fleurs de Sakura Manga vous propose ses avis sur les mangas, partage ses lectures mangas de la semaine et parfois vous en fait gagner. Vous découvrirez également ma collection de goodies issus de mangas et d’animés.

Simulcasts Printemps 2018 sur Crunchyroll
Article mis en ligne le 15 avril 2018

par Fleurs de Sakura Manga
logo imprimer

Voici les animés du Printemps 2018 que je regarderai sur Crunchyroll. Il y en aura peut-être d’autres qui s’y ajouteront.

Je rédigerai les articles sur le site seulement lorsque les séries seront terminées.

- Nouveaux simulcasts

Golden Kamui


Résumé
Surnommé « l’Immortel », Saichi Sugimoto est un ancien soldat ayant survécu à la guerre meurtrière qui s’est déroulée au début du XXe siècle entre le Japon et la Russie. À présent, il se retrouve seul dans l’immense étendue désertique du Nord du pays et il a besoin de beaucoup d’argent pour un but bien précis. La découverte d’une carte l’emmène sur les traces d’un trésor, 75 kilos d’or accumulé par le peuple autochtone des Aïnous…

Trailer

Commentaire
Je lis le manga même si j’ai plusieurs tomes de retard. J’ai déjà regardé le premier épisode qui m’a bien plu, j’ai hâte de voir la suite.

Diffusion chaque lundi à 18h30
Page de la série

Libra of Nil Admirari

Résumé
Dans un Japon alternatif du début du XXe siècle, Tsugumi Kuze, fille de l’aristocratie, accepte un mariage arrangé pour sauver sa famille du déclin. Mais avant qu’elle ne s’acquitte de ce devoir, un tragique événement touche son jeune frère. Elle met la main sur un mystérieux livre capable d’influencer celui qui le lit.
Tsugumi se trouve alors confrontée aux investigations d’un bureau impérial secret chargé de préserver ces ouvrages et leur pouvoir. Malgré sa méfiance, elle accepte de collaborer avec eux...

Trailer

Commentaire
J’ai déjà regardé le premier épisode qui m’a bien plu, je vais donc regarder la suite. C’est adapté d’un jeu vidéo mêlant romance et enquêtes, cela peut donc me plaire.

Diffusion chaque dimanche à 16h
Page de la série

- Les simulcasts qui continuent cette saison

Food Wars - saison 3 - Arc 2

Résumé
Sôma Yukihira cuisine depuis l’enfance avec son père. Un jour, celui-ci lui annonce qu’il part aux États-Unis et l’inscrit à la prestigieuse école de cuisine Tootsuki, réputée dans le monde entier.
Sôma a fini son stage au restaurant du chef Shinomiya. Il revient à Tootsuki, où de nouveaux défis au péril sans pareil l’attendent de pied ferme…

Opening 2

Commentaire
Je lis le manga même si j’ai plusieurs tomes de retard. J’ai adoré l’arc 1 donc je suis impatiente de voir la suite, je vais encore avoir faim en regardant les épisodes...

Diffusion chaque dimanche à 18h30
Page de la série

Yowamushi Pedal Glory Line

Résumé
Sakamichi Onoda et les cyclistes de Sôhoku, champions en titre, disputent un nouvel interlycée. Comme à chaque début d’année, l’équipe a évolué entre les anciens qui partent et ceux qui décident d’abandonner la compétition. Leurs rivaux de Hakone vont tenter de reprendre leur titre tandis que de nouveaux adversaires sont prêts à tout pour franchir la « Glory Line » qui apportera honneur et gloire au vainqueur…

Trailer

Commentaire
Il s’agit de la quatrième saison de la saga Yowamushi Pedal (En selle, Sakamichi), suite directe de New Generation (25 épisodes disponibles sur Crunchyroll).

Diffusion chaque lundi à 21h
Page de la série

Black Clover

Résumé
Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or, plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…

Trailer

Commentaire
Je lis le manga que j’aime beaucoup et l’animé se poursuis cette saison. Même si au début j’ai eu énormément de mal avec la voix de Asta qui braillait dans les 10 premiers épisodes, je trouve qu’il crie un peu moins (ouf !) à moins que je m’y suis habituée...

Diffusion chaque mardi à 12h25
Page de la série



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS

2013-2018 © Blog - Fleurs de Sakura Manga - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.84.32