Blog - Fleurs de Sakura Manga
Slogan du site

Fleurs de Sakura Manga vous propose ses avis sur les mangas, partage ses lectures mangas de la semaine et parfois vous en fait gagner. Vous découvrirez également ma collection de goodies issus de mangas et d’animés.

Lecture du 26 mars au 1er avril 2018
Article mis en ligne le 1er avril 2018

par Fleurs de Sakura Manga
logo imprimer

The Promised Neverland - T1

Résumé
Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de “Maman”, qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Avis
Grâce au kit presse de Kazé, j’ai pu lire en avant-première le tome 1 de The Promised Neverland qui sortira en librairie le 25 avril. J’ai bien aimé cette lecture et j’ai été captivée par l’ambiance de plus en plus sombre au fil des chapitres.

Je viens de mettre l’article en ligne sur le site et je vous invite à le lire. Il s’agit de mon coup de cœur du mois !

Lire l’article

Note : 4,5/5

Black Butler - T 25

Résumé
A Londres, alors que le célèbre Music Hall captive les foules, Ciel devine que l’endroit est aux mains d’une secte occulte. Il décide alors d’ouvrir son propre music-hall et commence à lui ravir une partie de son public. Dans ce palais du plaisir où les chanteurs fringants divertissent les spectateurs, les baguettes fluorescentes virevoltent dans les airs.

Avis
L’histoire de l’arc "Sphere Music Hall" avance bien et elle est rythmée. J’ai bien aimé voir le boys band de Ciel, les Phantomfives en plein spectacle, c’est un peu délirant...

L’enquête a bien avancée et il y a quelques révélations mais on s’interroge aussi sur certains points. J’espère que nous aurons bientôt les réponses à ces questions. J’ai bien aimé le lien entre le Prince Soma, Aghni et Ciel. On retrouve aussi les shinigamis Grell et Othello (qui est représenté sur la jaquette). Grell est toujours aussi déluré !

Par contre c’est une torture de finir un tome avec un tel suspense ! Vivement la suite !!

En tout cas, même au bout de 25 tomes, je ne me lasse pas du tout de cette série, c’est toujours aussi captivant et Sebastian est trop classe !

Lire l’article

Note : 4/5

Yes, my Destiny Answer

Résumé
Majordomes dans la famille Saionji, Miyauchi (bêta) et son chef Kudô (alpha) sont plus que des sex-friends, mais ils ne sont pas en couple. Kudô éprouve un profond amour envers Miyauchi, mais celui-ci, à cause de son statut de bêta, combat ses propres sentiments. Jusqu’au jour où la pire crainte de Miyauchi se réalise lorsqu’ils font la connaissance d’un oméga nommé Hajime… l’âme sœur de Kudô.

Avis
Il s’agit des tomes 3 et 4 de Yes, My Destiny. Ils sont entièrement consacrés à l’histoire de Kudô et de Miyauchi. Kudô aime Miyauchi, mais celui-ci refoule ses propres sentiments à cause de son statut de béta et il est persuadé qu’il n’a pas droit au bonheur. Mais lorsque l’âme sœur de Kudô, Hajime, fait son apparition, Miyauchi prend pleinement conscience de ce qu’il ressent. Il est bien décidé à lutter contre le destin qui fait que des âmes sœurs sont condamnés à tomber amoureux l’un de l’autre. La fin est vraiment belle et touchante.

J’adore les couvertures, elles se complètent pour former une magnifique illustration.

Lire l’article

Note : 4/5



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS

2013-2018 © Blog - Fleurs de Sakura Manga - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.84.32