Simulcasts hiver 2018 sur Wakanim
Article mis en ligne le 7 janvier 2018

par Fleurs de Sakura Manga
logo imprimer

Voici les animés de l’hiver 2018 que je regarderais sur Wakanim. Pour March Comes in like a Lion, il faut que je finisse de regarder la saison 1.

Je rédigerai les articles sur le site seulement lorsque les séries seront terminées.

Card Captor Sakura : Clear Card Arc

Résumé
C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Elle y retrouve son ami Shaolan qui était retourné un temps à Hong Kong. Mais leur quotidien paisible est rapidement bouleversé par une activité anormale des cartes de Clow. De mystérieux évènements s’enchaînent dans la ville de Tomoeda. Sakura est alors guidée par la « clé » rencontrée en rêve. La collecte des cartes reprend de plus belle ! C’est alors qu’une nouvelle élève fait son apparition…

Diffusion chaque dimanche à 8h

Page de la série sur Wakanim

Record of Grancrest War

Résumé
Dans un lointain passé, les souverains détenant les Saints sceaux (« Crest ») avaient pour mission d’apporter la paix au sein de leur peuple. Mais leur soif de pouvoir les poussa à se livrer bataille les uns contre les autres. Siluca, une magicienne solitaire, éprouve depuis toujours une haine farouche contre ces seigneurs sans foi ni loi. Elle fait, un jour, la rencontre d’un jeune chevalier vagabond, Theo, lancé dans un voyage initiatique afin de revenir délivrer son pays natal de la tyrannie. Les deux jeunes gens décident alors de sceller un pacte pour atteindre ensemble leurs idéaux. Maître et servant échangent ainsi un serment qui pourrait apporter le vent de la réforme sur le continent d’Atlatan. Ainsi commencent les chroniques des guerre fantaisistes de Grancrest !

Diffusion chaque vendredi à 17h30

Page de la série sur Wakanim

Minuscule

Résumé
Voici l’histoire de deux petites filles vivant au fin fond d’une forêt luxuriante. Installées au creux d’un arbre, il leur arrive parfois de se servir de feuilles comme de parapluie ou de porter oiseaux et insectes sur leur dos. Une chose plutôt facile lorsqu’on mesure 9cm ! Entrez dans le monde paisible et enchanteur de Hakumei et Mikochi.

Diffusion chaque vendredi à 14h30 à partir du 12 janvier 2018

Page de la série sur Wakanim

March Comes in like a Lion S2

Résumé
Enfant, Rei Kiriyama a perdu sa famille dans un accident. À 17 ans, Rei est aujourd’hui un joueur professionnel de shogi encore accablé par un profond sentiment de solitude. Un jour, son quotidien va être bouleversé par sa rencontre avec les trois soeurs : Akari, Hinata et Momo. C’est une histoire de personnes qui vont se battre pour récupérer ce petit quelque chose qu’elles ont perdu.

Chaque samedi à 17h40

Page de la série sur Wakanim

Coup de coeur du mois

This teacher is mine !
T 1 disponible
T 2 le 19/09/2018

Boutique


Par manque de place, je vends plusieurs intégrales manga sur le site Manga-occasion. N’hésitez pas à aller voir ma boutique.

Les prix TTC comportent également les frais de port et les frais de gestion.

Voir ma boutique



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS

2013-2018 © Blog - Fleurs de Sakura Manga - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.84.32