Blog - Fleurs de Sakura Manga
Slogan du site

Fleurs de Sakura Manga vous propose ses avis sur les mangas, partage ses lectures mangas de la semaine et parfois vous en fait gagner. Vous découvrirez également ma collection de goodies issus de mangas et d’animés.

Simulcasts automne 2017 sur Wakanim
Article mis en ligne le 7 janvier 2018

par Fleurs de Sakura Manga
logo imprimer

Voici les animés de l’automne 2017 que j’ai regardé sur Wakanim. J’ai aussi regardé Made in Abyss.

Je pense rédiger des articles plus tard sur ces séries. Celui sur Our love has always been 10 centimeters apart est déjà en ligne sur le site.

Code : Realize – Guardian of Rebirth

Résumé
Victime d’une malédiction, le corps entier de Cardia est un poison qui dissout ceux qu’elle touche.Considérée par son entourage comme un monstres, la jeune fille vit cloîtrée chez elle, (loin du monde extérieur). Une nuit, alors qu’elle était sur le point de se faire capturer par l’armée anglaise, elle fait la rencontre d’un jeune homme qui se présente en tant que gentleman cambrioleur du nom d’Arsène Lupin. Guidée par cet homme dans la ville industrielle de Londres. Cardia va faire de nombreuses rencontres et vivre des aventures palpitantes ! Tous ces périples permettront à la jeune fille de s’approcher (petit à petit) du mystère qui entoure ses souvenirs perdus et la malédiction dont son corps est victime.Quelle vérité se cache derrière tout ceci ?

Page de la série sur Wakanim

UQ Holder !

Résumé
Ayant toujours vécu dans une ville de campagne calme et paisible, Tôta Konoe ne rêve que d’une chose : rejoindre la capitale et devenir célèbre. Pour ce faire, le jeune homme doit d’abord réussir à battre sa tutrice, Yukihime, une magicienne émérite. Un jour, alors qu’il la combattait à l’aide de deux de ses proches camarades, un chasseur de prime fait son apparition, venant ainsi briser la paix du village. Voici l’histoire de personnes devenues de vrais vauriens.

Page de la série sur Wakanim

Our love has always been 10 centimeters apart.

Résumé
C’est la cérémonie d’entrée au lycée Sakuragaoka. Sous les cerisiers en fleur, Miou Aida fait la rencontre de Haruki Serizawa. Ils échangent alors quelques banalités. Une connexion se créée entre les deux jeunes gens qui, depuis, n’arrêtent pas de chercher l’autre des yeux dans les couloirs. Miou est une jeune fille calme et réservée ayant intégré le club d’art. Haruki, quant à lui, est quelqu’un de sociable faisant partie de plusieurs clubs. Malgré leurs différences, ils aiment faire le chemin du retour ensemble à la fin de la journée. Bien que leurs amis les voient déjà comme un couple, ils ne se définissent encore que comme des amis proches. Mais leurs sentiments l’un envers l’autre ne cessent de s’accroitre. C’est alors qu’un jour, alors qu’ils se tenaient sur les marches d’un perron, Miou ne put s’empêcher de lui demander : " Haruki, es-tu amoureux de quelqu’un ? "

Page de la série sur Wakanim

Lire mon avis

Made in Abyss

Résumé
À la surface de cette planète, un seul endroit demeure encore mystérieux et inexploré : un trou gigantesque surnommé « L’Abysse ». Dans cette crevasse sans fond dorment des trésors que l’humanité ne semble plus pouvoir reproduire. La fascination et l’émerveillement que représente L’Abysse poussent de nombreuses personnes à s’y aventurer.

Page de la série sur Wakanim



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS

2013-2018 © Blog - Fleurs de Sakura Manga - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.84.32